Le lancement d'Apple de ses jetons M1 Pro et M1 Max, tels qu'utilisés dans le MacBook Pro 14 pouces, MacBook Pro et 16 pouces, impliquaient beaucoup de comparaisons en opposition à d'autres ordinateurs portables sur le marché. Parmi les 2, le raider est plus grand corporellement, avec une empreinte de 15,63 de 10,57 pouces par rapport à 14,01 de 9,77 pouces pour le MacBook Pro 16 pouces. Les variations commencent par le M1 Max ayant une largeur de bande de mémoire supérieure de 400 Go / s contre 200 Mo / s pour le M1 Pro. Le M1 Max augmentera le moteur de codage vidéo s'appuyer sur deux versus 1 dans le PRO et en double, les moteurs d'encode et de décodage des PRores à 2 chacun. Le MacBook Pro 16 pouces a le choix entre deux choix de la CPU, consistant en M1 Pro et M1 Max. Dans les tests de AppleInsider d'un MacBook Pro de 16 pouces avec le M1 Max contre le processeur du raider, nous avons constaté à plusieurs reprises une distinction d'efficacité de l'ordinateur portable principalement basé sur Intel, en s'appuyant sur le point de savoir s'il s'agissait de la batterie ou de la prise de courant. l'alimentait.
Apple utilise la promotion, permettant à MacBook Pro d'actualiser jusqu'à 120Hz, adapter le taux de repos sur le matériau de contenu prouvé à l'écran. Alors que Apple a utilisé le GPU discret comme une certaine mesure de la comparaison dans l'opposition à son dernier ordinateur portable, le cahier de MSI n'est pas seulement défini par le GPU qu'il utilise. Fabriqué à partir de plastique et d'aluminium en bleu titane, le cahier a de grandes évents, divers froissés dans la conception et une longue barre légère RVB sous le clavier. Sur le minimum, cela va douter d'une cheminée sous Intel et AMD, qui profite à votre tour de votre industrie complète et de votre pomme. Le Raider est configuré avec un processeur Intel Core I9-11980HK, une puce de 11e génération de Q2 2021 en utilisant une lithographie de 10 nm. La puce à 8 fils à 8 nœuds a une vitesse d'horloge de base de 2,6 GHz, s'élevant à 5 GHz sous Turbo Boost. Cependant, la configuration inférieure peut également être près de six occasions plus chères qu'un appareil de bureau IMAC tout-en-un. Cette différence de dimension pourrait simplement être expliquée par l'utilisation de MSI d'un affichage plus vaste et de différents problèmes de conception supplémentaires supplémentaires. À 2,8 livres, le MacBook Air est la tablette pomme la plus légère disponible sur le marché, malgré la taille de l'écran identique, car le plus petit coque iphone 13 pro Pro Mannequin.
Il ne clarifie pas la distinction d'épaisseur, comme le cas échéant Apple opte pour une mince à 0,08 pouces, MSI va pour 1,08 pouce, presque double la taille. Comme mentionné précédemment, Apple a un affichage plus petit utilisant un affichage de 16,2 pouces, tandis que MSI va pour une version de 17,3 pouces. Bien que la plus grande, l'affichage de MSI dans cette spécification explicite est une décision de diminution à 1080p, en lui donnant une densité de pixels de 127 ppi. Ces pâtes comparées à la résolution de 3 456 de 2 234 de 16 pouces de MacBook Pro et de la densité de pixels de 254 ppi. L'utilisation de MSI de LED standard conduit à une diminution de l'affichage de la luminosité à environ 300 nits pour son panneau IPS. La taille continue de se pencher sur la faveur d'Apple avec son aide pour une grande couleur P3, une tonalité vraie et son utilisation de rétro-éclairage Mini LED. Contrairement au premier stylet iPad d'Apple, le crayon Apple le plus récent a une conception plus mince et peut attacher magnétiquement à votre iPad pour faciliter la charge et le jumelage. C'est comme voir le filet pour le temps primaire - un non encombré par la cruft de navigateurs de bureau de plus en plus lents. Une fois que vous avez mélangé cela avec l'affichage de fin de fin, le retour des ports et la pointe de la barre tactile, j'ai vraiment eu du mal à trouver tout ce qui est essentiel à mettre dans la colonne "Ce que nous n'aimons pas" la colonne à part le Étiquette de valeur.